DELECLUSE-CUILLEZ Caroline

DELECLUSE Caroline

Vice-présidente de l'association S.L.Action,Agir contre la maladie de Charcot : http://www.slaction.org/  , Caroline Delécluse s'est installée à Pornic où avec l'équipe des " Complices des livres" et la participation de la ville de Pornic a organisé un deuxième salon du livre à la salle  du Golf Blue Green de sa commune. https://salondulivrepornic.jimdo.com/les-complices/

 

Sensibilisée au handicap, Caroline Delecluse a travaillé pour une collectivité territoriale dans le domaine de la solidarité internationale et du handicap.

L'auteure a entre autre, avec la participation d'une amie atteinte de myopathie, écrit un livre pour enfants, Isabelle et son fauteuil magique. Ce petit livre, illustré par Edouard Balu, a pour objectif « de faire comprendre qu'un enfant porteur d'un handicap est avant tout un enfant qui a les mêmes joies, les mêmes émotions que les autres enfants. Mais par contre pour partager avec les autres, les activités au quotidien, il faut qu'il ait des aides technologiques pour ne pas subir l'isolement.

Salon du livre caroline delecluse parle du handicap

retrouvez la page Facebook de l'auteure :

https://www.facebook.com/caroline.deleclusecuilliez

 

 

Salon du livre 2017 auteur exposition Aurore Etoilée Nomad'expo BLEE DELECLUSE-CUILLEZ Caroline

×